Comment séduire une fille par SMS ?

De nos jours, le SMS est probablement l’outil de communication préféré des moins de 40 ans. Pratique, rapide, facile à envoyer pour les timides, c’est plus de 15 milliards de SMS qui sont échangés en France par an. Dans le flot, certains messages sont à vocation de séduction. Alors dans le nombre, comment réussir à faire la différence ?

Le SMS est avant tout un plus séduction

Donc ça y est, vous avez le numéro de la personne tant convoitée. Certes, il s’agit d’un bon point mais le plus dur reste encore à venir : que faire avec ? Votre futur texto doit la faire craquer. En effet, votre SMS doit jouer en votre faveur mais vous ne devez pas vous limiter à ça, il vous reste tout de même à la charmer.

Partez de l’idée que quoiqu’il arrive, la submerger de SMS n’est pas forcément la bonne chose à faire. Si vous sentez que la personne en face de vous ne se sent pas à l’aise avec les fameux petits mots doux interactifs, alors appelez-la, ce sera toujours plus simple. Le SMS est un atout, pas quelque chose qui doit vous desservir par trop de précipitation. N’hésitez donc pas à privilégier un coup de fil plutôt qu’un SMS et gardez celui-ci plus pour demander à quelle heure elle sera disponible pour vous répondre. En effet, bien que le SMS soit le moyen de communication préféré des moins de 40 ans, certaines personnes peuvent ne pas en être fans.

Soyez inventif

Les « salut, ça va ? » ou « tu fais quoi ? » c’est has been ! Ce genre de message ne vous aidera en aucun cas à séduire la belle par SMS. Elle en a probablement déjà reçu une multitude de ses amis, de sa famille, de ses prétendants, bref, c’est lambda et plat. Si vous souhaitez rentrer dans le jeu de la séduction via SMS, il serait bon de vous creuser les méninges.

Il faut faire dans l’originalité, il faut lui vendre du rêve. Donc oubliez les phrases toutes faites que l’on peut trouver sur internet ou dictées par vos amis et surtout utilisez un levier qui lui est cher. Le but n’est pas de l’amadouer avec des phrases du type « Est-ce que tu t’es fait mal en tombant du ciel, car je le sais, tu es un ange », mais plutôt de créer un échange suffisant pour qu’elle ait envie de vous répondre. Si la comparaison avec un ange peut être flatteuse, il n’en reste pas moi qu’avec l’accroche du dessus, même si elle trouve ça mignon (quoique légèrement trop vu), à part vous répondre « merci », que peut-elle faire ?

Draguer par texto implique de créer une interaction et donc d’obtenir une réponse afin d’établir un lien, rebondir dans une conversation. Demandez-lui plutôt ce qu’elle regarde avec humour, ou ce qu’elle fait mais avec une question à la fin. Il faut qu’elle soit impliquée dans la conversation et la plupart du temps qu’elle sourit. De là, elle doit avoir envie de vous répondre. Cet échange sera le point de départ.

Pas de harcèlement

N’envoyez pas toute une série de messages sans réponses. Attendez au contraire qu’elle vous réponde et adaptez-vous à son rythme. Si elle prend 5 minutes, faites de même, si elle met plusieurs jours, prenez aussi votre temps.

Oui, depuis que vous l’avez abordée et depuis qu’elle vous a donné son numéro, vous rêvez de la revoir, mais passer pour un pot de colle ne vous aidera en rien à la charmer par texto. Loin de là, vous risquez même de lui faire peur donc prenez un peu de distance. Laissez-lui sa vie privée et le temps de vouloir vous revoir sans être trop lourd. Si vous avez son numéro, c’est que soit vous avez déjà un rendez-vous ce qui signifie que les SMS doivent vous permettre de glaner des informations afin de réussir le jour J à passer une bonne soirée, soit que vous espérez en avoir un et dans ce cas, passer pour un hystéro des textos ne vous aidera pas beaucoup. Cela pourrait même vous desservir.

Donc, lors de vos échanges, soyez toujours respectueux, plaisant, drôle et surtout, comprenez que la fille que vous tentez de séduire a une vie. Donc si elle ne vous répond pas tout de suite, c’est peut-être qu’elle travaille ou qu’elle est en famille ou encore qu’elle fait du sport, bref laissez-lui le temps de répondre.

Bien que la séduction via les textos semble aujourd’hui être une discipline en vogue, il ne faut surtout pas oublier de respecter la personne en face, de la faire rire et de lui donner envie de vous répondre. Si vous avez des réponses régulières, c’est que vous avez réussi !