COMMENT SÉDUIRE UNE FILLE OU UN GARÇON EN 3 MINUTES ?

Ce titre peut sembler prétentieux, d’oser prétendre que l’on peut séduire une personne que l’on ne connaît pas en seulement 3 minutes ! Et pourtant, sachez que, dans toute rencontre, qu’elle soit amoureuse, amicale ou même professionnelle, les premières minutes sont toujours décisives. Et c’est d’autant plus vrai lorsque vous voulez draguer un ou une inconnue dans la rue ! Alors, voici nos conseils pour rentrer dans la séduction en seulement 3 minutes avec une personne que vous croisez !

Ne sortez pas de chez vous sans vous être apprêté(e) !

Etant donné le nombre important de célibataires dans notre société, vous ne pouvez pas savoir à quel moment vous allez rencontrer une personne qui vous plait, et avec qui vous pourriez débuter une nouvelle histoire. Alors, dans le doute, ne prenez pas le risque de croiser l’homme ou la femme de votre vie en ayant l’air totalement négligé(e), et soignez constamment votre apparence en étant systématiquement propre, bien coiffé(e) et bien habillé(e) dès que vous franchissez la porte de chez vous !

Faites parler votre corps pour faire passer vos intentions !

Avez-vous déjà entendu parler du langage corporel ? Lorsque l’on parle avec quelqu’un, notre corps fait passer bien plus de messages que nos paroles, sans même que l’on s’en rende compte ! Alors, prenez bien cela en compte lorsque vous croisez quelqu’un qui vous plait, et usez de petits gestes subtils pour montrer vos intentions ! Commencez par regarder la personne droit dans les yeux et soutenez son regard durant toute la conversation, pour vous assurer de bien capter son attention. Essayez de prendre une voix séduisante, et arborez un grand sourire, afin de mettre votre interlocuteur en confiance et de vous lancer immédiatement dans la séduction.

Rentrez tout de suite dans le vif du sujet !

Si vous ne disposez que de quelques instants pour capter l’attention de cette charmante personne que vous venez de croiser, alors autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet ! Pour cela, soyez direct tout en restant respectueux et sans être lourd(e). Comment faire ? Commencez simplement par vous vous présenter pour engager la conversation, avec un grand sourire bien entendu ! Ainsi, vous prenez moins le risque de vous faire remballer que si vous sortiez l’une des nombreuses phrases de dragues lourdes, vues et revues, qui feront fuir à coup sûr. Une fois que vous aurez fait les présentations, enchaînez sur une question banale de type demande de renseignement, ou même un petit compliment sur sa tenue par exemple. Ainsi, vous garderez le fil de la conversation tout en lui montrant l’intérêt que vous lui portez, et tout ça dans la bonne humeur et le respect !

Terminez la conversation en récupérant son numéro de téléphone !

Vous avez passé toutes les étapes citées précédemment et la personne en face de vous est toujours là ? Alors c’est que vous avez su lui faire bonne impression ! Vous pouvez donc tenter, sans trop de crainte, l’ultime étape de cette conversation furtive : récupérer son numéro de téléphone ! Pour cela, soyez à nouveau direct mais toujours dans le respect et la séduction ! Vous pouvez par exemple lui dire que vous avez vraiment apprécié ce début de conversation avec elle ou lui, que là vous êtes un peu pressé(e) mais que vous aimeriez récupérer son numéro pour pouvoir aller prendre un café ensemble dans les prochains jours, afin de continuer votre discussion. S’il ou si elle accepte, c’est que vous lui avez vraiment plu, et tout ça en seulement quelques minutes !