Comment draguer une fille sur internet

A l’heure d’aujourd’hui, de plus en plus de rencontres s’effectuent sur internet. En effet, que vous soyez jeune ou moins jeune, que ce soit pour une compagnie d’un soir ou pour une relation à long terme, savoir séduire sur internet est aussi important que de savoir le faire dans la vraie vie.

Inscrivez-vous sur plusieurs sites de rencontre

Il existe un nombre important de sites de rencontres et parmi eux on peut retrouver des sites bien ciblés. Pour optimiser vos recherches et espérer attirer le profil qui vous intéresse, il est préférable de vous inscrire sur plusieurs d’entre eux, pourvu qu’ils correspondent à votre recherche. Si vous recherchez un coup d’un soir, préférez les sites comme Tinder ; si vous cherchez une rencontre plus sérieuse, vous irez forcément sur des sites plus sérieux. Surtout, n’hésitez pas à choisir des sites référencés comme Meetic, mais aussi des sites débutants, cela maximisera vos chances. En effet, tout le monde ne veut pas forcément draguer sur la toile via des sites très connus de peur d’être reconnu. Donc faites un petit mélange des genres histoire d’avoir plus de perspectives.

Bien compléter son profil  

Difficile pour une gente demoiselle de se laisser charmer sur la toile par votre potentiel si vous choisissez une photo floue ou si vous remplissez « aime la choucroute » dans la case description. Votre profil est votre carte de visite, il est donc très important de le remplir de manière attractive et surtout de manière honnête. Votre photo aussi doit jouer à votre avantage donc une photo avec le sourire, claire et surtout actuelle pour éviter les mésaventures. Les réponses de votre profil doivent être claires, franches et détaillées. Ainsi, la personne qui visite votre profil peut rapidement voir si vous êtes compatible. En partant sur de bonnes bases la prise de contact sera plus facile et donc votre objectif de la séduire directement sera plus facile. Donc facilitez-vous la tâche et jouez franc jeu dès le départ.

Regardez bien attentivement les profils

Il ne s’agit pas de faire vos courses pour la semaine ! Lorsque votre profil est rempli, consultez ceux qui correspondent à votre recherche. En effet, mieux vaut d’entrée de jeu éliminer celles qui ne correspondent pas à vos attentes ou auxquelles vous ne correspondez pas et regardez le profil de celles qui peuvent être compatibles avec vos exigences et vous avec les leurs. Dans un premier temps, vous gagnerez du temps et vous éviterez les conversations stériles qui généralement ne mènent à rien. En effet, les profils sont principalement là pour tester les compatibilités et surtout vous permettre de trouver celle qui vous correspond le mieux, mettez donc toutes les chances de votre côté en sélectionnant les bonnes personnes.

Évitez les approches trop lourdes

Après avoir bien regardé les profils et vous être assuré que vous correspondiez au profil qu’elle recherche et qu’elle correspond au vôtre, il est temps de lancer l’opération séduction virtuelle par le dialogue. Si vraiment vous souhaitez engager le dialogue avec une fille, évitez les phrases bateaux du genre « je suis le prince charmant que tu recherches » ou encore « je recherche surtout à passer du bon temps ». Franchement, comme approche qui signale, « je suis un gros lourdaud », il n’y a pas mieux. Faites original et surtout montrez que vous avez bien regardé son profil et les photos qu’elle a mises. Si elle marque « faible humour », évitez les blagues, si elle marque qu’elle aime voyager, faites une approche dans ce genre. Soyez original mais toujours respectueux. Et surtout, évitez les copier-coller, faites une réponse individuelle à chaque profil. On ne sait jamais, si vous standardisez vos réponses, vous pourriez soit risquer de vous emmêler les pinceaux soit ne plus savoir à qui vous avez parlé.

Entretenez la conversation en réel

Une fois, les premiers contacts effectués sur Internet, passez à la vitesse suivante et proposez-lui de vous parler par Skype ou d’échanger via Snapchat. Trop souvent, après de bons contacts, les gens ont peur de transformer l’essai.

Pourtant, mieux vaut vivre une première rencontre peut-être pas à la hauteur que de fantasmer sur une relation virtuelle. Durant vos échanges, proposez-lui un rendez-vous. L’avantage de Skype est qu’il permet un appel en direct, c’est donc rassurant pour vous comme pour elle. Le fait de se voir par webcam vous permet à tous deux d’être sûr de correspondre à vos attentes et à vos photos. Choisissez tout de même un éclairage flatteur et un environnement chaleureux afin, bien entendu, de vous montrer sous votre meilleur angle.

Si vous arrivez à la dernière étape, c’est que vous avez réussi à attirer son attention et donc que vous avez partiellement réussit à la cyber séduire, il ne vous reste plus qu’à faire en sorte que votre première rencontre soit un succès.