5 « trucs » qui font craquer les filles

Savez-vous messieurs qu’il existe des petites astuces qui vous rendront irrésistibles aux yeux de ces dames en un clin d’œil ? Il ne s’agit ni de magie ni d’une légende urbaine, mais bel et bien d’une information sérieuse. Voici donc les 5 trucs qui font vraiment craquer les filles.

Un tatouage, pour un effet garanti

Peut-être est-ce l’attrait du Bad boy qu’elles peuvent changer en petit agneau ou un héritage de Prison Break, mais en tout cas, le tatouage fait partie des valeurs sûres en matière de petit détail qui tue. Il est cependant important de signaler que la plupart des femmes aiment que ce petit truc en plus ne soit pas trop visible pour qu’elles puissent être les seules à le savoir. Donc, on évite le style M. Pokora ou David Beckman et on se lâche plutôt pour un tatouage discret sur le haut du bras ou sur les pectoraux, l’épaule est un endroit aussi sympathique. L’important est que le tatouage ait une taille correcte ou qu’il se voit sans pour autant faire T-shirt.

L’effet mal rasé et c’est gagné 

Alors non, on ne peut pas vraiment appeler ça une barbe. Ce qui fait craquer les filles n’est certainement pas le style Dumbledore ou encore Zach Galifianakis dans le mythique « Very Bad trip ». Non, il s’agit clairement de la fameuse petite barbe de trois jours qui apporte ce petit côté négligé maîtrisé qui actuellement les rend dingue. Regardez d’ailleurs le succès de Bradley Cooper ou encore de Joe Manganellio. Donc messieurs, avant un rendez-vous galant, rangez les Gillettes et osez le style beau ténébreux mal rasé.

La guitare, le très très gros classique qui marche toujours

Soyons clairs, la guitare est et reste le petit truc en plus qui les fait toutes craquer. Et en plus, ce n’est pas nouveau, on le sait depuis des décennies, les musiciens ont la côte. Pourquoi plus les guitaristes que les joueurs de batterie ? Bonne question, peut-être pour le côté mobile, pour les soirées aux coins du feu, en tout cas n’hésitez surtout pas à sortir votre gratte ou du moins à apprendre à en jouer pour réussir votre petit effet.

Le smoking nœud pape : la classe

Eh oui, le charme et l’élégance à la 50 nuances de Grey, ça marche ! Alors certes, on ne peut pas les mettre à toutes les sauces. Mais la combinaison portée de manière nonchalante est juste un attrape fille ultime. Que diantre, faites les rêver avec un petit côté James Bond et c’est gagné.

Le working man : une idée qui rassure

Pas besoin de chercher bien loin, un attaché-case et le charme opère. La raison de cet engouement féminin pour le style de l’homme à la valise de travail est très simple, elles sentent que vous pourrez prendre soin d’elle. Un homme avec un attaché case est un homme qui travaille, qui a du pouvoir, bref qui ne les laissera pas se débrouiller seule mais au contraire qui saura quoi faire et quand le faire.

Cela dit vous pouvez aussi mélanger les détails pour les faire craquer. Mais n’en faites pas trop tout de même il faut savoir rester crédible.